Olympiens et Égyptiens : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympiens et Égyptiens : Le Pacte

A la mort de Zeus et d'Osiris, deux nouveaux Dieux sont appelés à régner... Mais le chemin sera long jusqu'au trône !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de commencer à jouer...

Aller en bas 
+17
Méduse
Shama
Tyr
Dionysos
Hestia
Eros
Angel
Michaël
Hadès
Raphaël
Apollon
Héra
Elena
John
Hathor
Perséphone
Gabriel
21 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 3090
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Olympe / Temple des Archanges

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:32

Vous êtes sur un forum basé sur la mythologie grecque et égyptienne. Une histoire a été mise en place par les Admins. Cette histoire doit être absolument respectée. Aussi, vous trouverez, ci-dessous, un résumé de l'histoire en question. Merci de la lire attentivement :

Au commencement du monde, les seuls êtres supérieurs existants étaient les Titans. Parmi ces Titans, il y avait Chronos et sa femme Rhéa qui eurent les premiers Olympiens : Zeus, Héra, Déméter, Hadès, Hestia et Poséidon.
Seulement, Zeus avait un jumeau : Osiris.
Le Royaume étant trop vaste à garder, il fut séparé en deux : Le Royaume d'Olympe et celui d'Egypte.
Zeus fut appelé à régner à Olympe et son frère Osiris en Egypte.
Ce jour, les Anciens conclurent un Pacte : les deux Rois des deux Cités devaient être désormais toujours des Dieux jumeaux...car si l'un venait à mourir, l'autre subissait le même sort !

Entre temps, une guerre éclata entre Zeus et le dernier Titan encore en vie, frère et ex-amant de Chronos, connu sous le nom humain de John Parker. Voyant en ce dernier une menace pour son pouvoir, Zeus l'attaqua. C'est ainsi qu'il perdit son armure primordiale, détruite par celle de John. Les Olympiens étant sur le point de perdre la guerre, Zeus proposa un pacte au Titan, poussé par ses frères et soeurs. Les modalités du pacte furent les suivantes : John ne leur ferait plus la Guerre si aucun Dieux Olympiens ne venaient fouler des pieds ses Terres (les Etats-Unis). John accepta pour mettre fin a une guerre qui n'avait visiblement plus de sens, la défaite de Zeus étant inévitable. Quant à ce dernier, il conserva sa Suprématie en tant que Roi de l'Olympe.

Les siècles ont passés mais, dévoré par sa soif de pouvoir, Zeus s'attaqua à la descendance de John en tuant par traîtrise son fils Arès que le Titan avait eu avec Héra. Mais il n'en resta pas là et s'attaqua ensuite à John dans le but de s'emparer de ses Terres, rendant caduc le pacte mis en place des millénaires plus tôt.
Une bataille eut lieu entre John et Zeus. Ce dernier y perdit la vie, entraînant dans la mort avec lui son jumeau Osiris.

Aujourd'hui, Olympe et Egypte n'ont plus de Roi mais les Anciens ont retrouvés les Héritiers de ces trônes vides : Seth et Gabriel, frères jumeaux, fils de Arès et Hestia et petits-fils de John. Ces derniers sont appelés à prendre la succession de Zeus et Osiris mais ils sont encore trop jeunes et... instables pour régner.

John est désigné comme leur tuteur, prenant temporairement leur place sur les deux territoires. Les Dieux des deux camps deviennent pour certain des alliés, pour d'autres des ennemis...

Entre jalousie, complot et bataille, Seth et Gabriel parviendront-ils à gouverner un jour ? C'est à vous d'écrire l'avenir maintenant !!

Signez maintenant par : "Je certifie [nom de votre personnage] avoir lu et compris le résumé de ce forum


Dernière édition par Gabriel le Sam 11 Juin - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HERITIERS-la-saga.skyrock.com
Perséphone

Perséphone


Messages : 751
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Aux Enfers

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:34

Moi, Dame Perséphone, certifie avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hathor

Hathor


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:39

Je certifie Hathor avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 3090
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Olympe / Temple des Archanges

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:25

Je certifie Gabriel avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://HERITIERS-la-saga.skyrock.com
John
Admin
John


Messages : 882
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 41
Localisation : Etat Unis

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:08

Je certifie, moi, John Parker avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://amoureusement-votre.forumgratuit.org
Elena

Elena


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 41
Localisation : Chez mon père

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:07

Je certifie, moi, Elena Parker, avoir lu et compris le résumé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra


Messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Sur l'Olympe

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:44

Je certifie, moi Héra, avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Apollon

Apollon


Messages : 2544
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Sur Terre ou dans son Temple sur l'Olympe

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:46

Je certifie, moi, Apollon, avoir lu et compris le résumé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1853535/
Raphaël

Raphaël


Messages : 167
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 38
Localisation : Temple des Archanges

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:01

Je certifie, moi, l'Archange Raphaël, avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://le-neurone-de-Maddy.skyrock.com
Hadès

Hadès


Messages : 99
Date d'inscription : 21/03/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:03

Je, soussigné Hadès, certifie avoir lu et compris le résumé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Olympe / Temple des Archanges

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:19

Moi, Michaël, certifie avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 232
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Enfer

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:52

Je certifie, Angel, avoir lu et compris le résumé de ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Messages : 937
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Temple de ma mère

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:13

Je certifie Eros, Dieu du Désir avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Olympe

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

"Je certifie , moi Hestia, avoir lu et compris le résumé de ce forum. "
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Messages : 237
Date d'inscription : 14/04/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:16

Je certifie Dionysos avoir lu et compris le résumé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tyr

Tyr


Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

Moi, Tyr, alchimiste de l'Ordre d'Asgard, certifie avoir lu et compris le résumé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shama

Shama


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Sur l'Olympe

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:17

Moi, Shama, certifie avoir lu et compris le résumé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Méduse

Méduse


Messages : 120
Date d'inscription : 26/05/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:09

Méduse certifie avoir lu et compris le résumé de ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiley

Shiley


Messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2011

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:10

Shiley en fait de même, certifiant avoir lu et saisi le sens du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 38
Localisation : Olympe

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:52

Moi, Athèna, Déesse de la Sagesse, certifie avoir lu et compris le résumé du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://MaddyborntobeWild.skyrock.com
Delphes

Delphes


Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Partout

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:35

Moi, Delphes, Oracle des Puissances Supérieures, certifie avoir lu et compris le résumé du forum
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon temple

A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:40

Je certifie, Aphrodite, avoir lu et compris le résumé de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de commencer à jouer... Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de commencer à jouer...   A lire avant de commencer à jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de commencer à jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympiens et Égyptiens : Le Pacte :: Règlement :: Comment fonctionne le forum ? :: A lire avant de commencer-
Sauter vers: