Olympiens et Égyptiens : Le Pacte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Olympiens et Égyptiens : Le Pacte

A la mort de Zeus et d'Osiris, deux nouveaux Dieux sont appelés à régner... Mais le chemin sera long jusqu'au trône !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Cadavre esquis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 3090
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Olympe / Temple des Archanges

Le Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Le Cadavre esquis   Le Cadavre esquis Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

Ce jeu est simple. Je commence par écrire un petit texte en me basant uniquement sur mon personnage (écrit à la 1ère personne) et la personne suivante doit écrire la suite de ce texte en se basant sur SON personnage.
Attention, le texte ne doit pas dépasser 10 lignes.

Je commence :

Il faisait beau, ce matin sur Olympe. Je m'étais réveillé de bonne heure pour profiter du spectacle du soleil levant. Le vent caressait mon visage agréablement tandis que je marchais dans les rues désertes de l'Olympe. Les mains dans les poches, j'empruntais un dédale de rues pour rejoindre la place Olympy où la fontaine coulait toujours à flots, de jour comme de nuit.
Je m'installais sur le bord de la fontaine pour lire un peu. Sortant un livre, je me plongea dans ses lignes afin de m'évader...
Revenir en haut Aller en bas
http://HERITIERS-la-saga.skyrock.com
Mitsu

Mitsu


Messages : 3156
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 34
Localisation : chez Angel

Le Cadavre esquis Empty
MessageSujet: Re: Le Cadavre esquis   Le Cadavre esquis Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:25

Les pages de se merveilleux bouquin m'entraina avec elles dans l'histoire. Toutes sortent de créatures y été, tel que licorne, dragon, vampire et bien d'autres encore. J'avais l'impression de vivre l'histoire comme si j'étais un des personnage principal. A force de lire chaque lignes, je ne vis pas les heures s'écouler doucement, levant le visage vers le ciel, je pouvais alors distinguer que le soleil été bien haut dans le ciel, indiquant qu'il était midi passé. Quelle pouvoir merveille de ce livre ! Il m'a entrainer dedans sans que je m'en rende compte....
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-yaoi.asiat-world.com/
 
Le Cadavre esquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympiens et Égyptiens : Le Pacte :: Les Jeux-
Sauter vers: